4ème Conference – Université de Cambridge

4ème Conference – Université de Cambridge

Ne manquez pas la prochaine conférence FLOWER, organisée par l’Université de Cambridge !

Les précédentes conférences FLOWER à l’INRAE, Nantes (avril 2019), à l’Université de Portsmouth (avril 2020), et à l’Université de Bretagne Sud (avril 2021) ont permis de partager les progrès du projet FLOWER, ainsi que de réunir des universitaires et des experts de l’industrie des biocomposites pour discuter des développements scientifiques et technologiques relatifs à l’extension de l’adoption des biocomposites.


La quatrième et dernière conférence FLOWER aura lieu les 15 et 16 décembre 2021 à l’Université de Cambridge.


Le thème central de cette conférence sera « Biobased Composites for Mobility and Transportation : Moving towards Sustainability« . Parmi les principaux thèmes qui seront explorés, citons la compréhension des relations structure-propriété-fonction dans les composites à base de fibres végétales, les spécificités de la conception des biocomposites pour les applications de transport, les scénarios de fin de vie des biocomposites et le développement industriel des produits biocomposites.


La conférence se déroulera sur quatre sessions d’une demi-journée et accueillera environ 30 présentations.

Déposez vos résumés sur le site de la Conférence pour présenter vos travaux

L’inscription à la conférence est gratuite et obligatoire et se fait au lien suivant : https://flowerconf.sciencesconf.org/

Bien que l’événement soit ouvert à tous, le nombre de participants sera limité en raison de la capacité limitée du lieu de réunion. L’événement pourrait devenir hybride ou entièrement en ligne, selon l’évolution de la situation du COVID.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux